Pas certain quels tours prendre? Verifiez les resumes de tours proposes ci-dessous afin d’avoir une idée rapide. Vous avez aussi l’option des tours prives.
Nous vous recommandons :
-
- Utilisez le calendrier indique ci-dessous. Choisissez votre tour afin de faire une ré Le calendrier indique la date du jour actuel. Faire attention a la bonne journée désirée.
- Verifiez les tours proposes a la fin du calendrier ci-dessous
- Considerez un ou plusieurs tours sans assistance
Des normes réglementaires sont régies par la ville de NYC et ainsi pour une satisfaction optimale de tous nos clients, nous vous demandons de réserver seulement si vous avez l’intention de vous présenter au tour. Nous vous demandons de reserver separement pour les groupes qui souhaitent se joindre aux tours publiques.
Brooklyn Walking Tours – Ces 2h de tour couvrent les différents aspects de l’histoire et culture de Brooklyn. Note : Chaque tour ne commence pas a Brooklyn, certains commencent a Manhattan afin de traverser le Pont de Brooklyn !
Brooklyn Heights : Un de nos plus populaires tour a Brooklyn, un des premiers quartiers americain qui relate l’histoire et l’architecture rivalisant le panoramique fabuleux de Manhattan.
Dumbo : acronyme pour Down Under the Manhattan Bridge Overpass qui fut un temps le quartier industriel, de nos jours l’un des plus ultra chic, et aussi tres tendance.
Greenwood Cemetery : Un des premiers cimetieres rurals americain, l’endroit ou reposent les New Yorkais celebres ou les moins d’ailleurs et cela depuis 1838.
Graffiti et l’art de la rue a Bushwick : Notre tour de graffiti propose de rencontrer dans certains cas des artistes connus ou en marge, utilisant l’architecture de Brooklyn comme toile.
L’art de rue a Williamsburg : Pas seulement des graffiti sur des murs a la volee, sticker art, yarn bombing mais des scupltures modernes qui decrivent ce qui est l’art de la rue de nos jours.
Williamsburg a Brooklyn : Decouvrez un des quartiers des hipsters a travers sa culture,l’art et ses gens. Ce quartier ethniquement divers est l’un qui se developpe le plus a NYC.
La cuisine a Williamsburg : En longeant Bedford Av, vous aurez une idee du quartier historique des Juifs orthodoxe dits hassidiques et des lieux tendances des hipsters qui sonnent tellement « Brooklyn » avec une tendance particuliere pour « l’Artisanal Food ». L’art de faire pousser des tomates, concombre et faire son propre pain, fromage et confiture pour ne citer que ceux la.
La cuisine a Flatbush : Une communaute cachee avec des racines Hollandaises, Irlandaises et Italiennes et maintenant des palettes gustatives venat des iles des caraibes mais aussi de la Jamaique, Haitie pour vous y initier a l’aire du temps qui evolue.
Une journee a Brooklyn : Tour de 6h regroupe les quartiers de Brooklyn Heights, Dumbo, Williamsburg. Marcher a travers cette circonscription, vous prendrez peut-etre le ferry (selon conditions du jour) pour de belles photos en perspective.
Le Pont de Brooklyn, Brooklyn Heights, Dumbo : Tour de 3h pour une vraie sensation de Brooklyn. Si vous souhaitez faire Williamsbug, visitez le tour de 6h/Une journee a Brooklyn.
Lower Manhattan : Ces tours qui durent 2h couvriront les quartiers les plus connus, de Wall street a Greenwich Village !
Lower Manhattan : Notre tour le plus populaire du quartier de la finance et de l’histoire de la Nouvelle Amsterdam, son nom a l’epoque du temps des Hollandais !
Soho, Little Italy et le quartier Chinois : Trois quartiers en un. Nous decouvrerons les cultures qui s’y sont revelees dans ces vieux coins de la ville. De la mode a la pizza, ce tour inclue aussi des sites de tournages de film et series TV.
Greenwich Village : Un quartier residentiel qui a garde ces lettres de noblesse, tout aussi celebre pour ses mouvements sociaux avant gardiste, artistiques et politiques qui ont eu lieu dans ses maisons individuelles construites en gres de Triage/Brownstone.
La High Line: Debut du 20e siecle, une voie ferrée surélevée, transformée en promenade urbaine, au dessus des terrasses au sommet des buildings dans l’ancien quartier des abattoirs/Meatpacking.
Le site du nouveau World Trade Center avec One World Trade, son parc qui abrite les deux bassins et le musee du memorial du 11 septembre : De l’histoire du WTC (1973) au tragique evenement (2001), nous amenera a des histoires heroiques racontees (musee du Memorial) a celles de la chapelle St Paul situee a proximite. Ce tour n’inclue pas l’entree au musee du 11 sept.
Upper Manhattan : Ces tours de 2h couvrent les sites iconiques de Manhattan dans sa partie Nord que l’on nomme Uptown
Midtown Manhattan : De Times Square a la Gare Centrale, ce quartier est un des plus charge et le plus connue de la ville !
Tour a Grand Central Station : Un voyage a travers cette gare , la plus connue au monde de style Beaux Arts. Nous y decouvrirons les secrets que renferment ses murs et son plafond, une voute inspiree d’un manuscrit Français du Moyen Age.
Central Park : Ce parc est bien trop grand pour le visiter en un seul tour. Nous visiterons le sud et son centre. Si vous souhaitez le visiter en entier il vous faudra reserver le tour Central Park qui le propose a la journee.
Harlem : Un quartier en pleine mutation, celebre mondialement avec le Harlem Rennaissance des annees 1920/30 de la culture Afro-Americaine dont les figures de jazz de Ella Fitzgerald ou de Duke Ellington meritent un detour devant le theatre de l’Apollo qui date lui de 1913. Cette nouvelle emergence socio-economique actuellement lui redonne ses lettres de noblesse.
La cuisine de Harlem c’est la nourriture de l’Ame//Soul Food. Tout aussi importante dans ce quartier, que le Jazz qui y est ne. C’est aussi une cuisine de l’Amerique du Sud, les latinos que l’on rencontrent y sont fortement associes avec leurs gouts, textures qui s’y melangent sans distinction de couleurs. Un vrai paradis de saveurs.
Tours de nuit : Apres la fermeture des musees, les rues sont en activitees dans la ville qui ne dort jamais ! Notre tour de 2h vous montrera les lumieres, les centres d’interets et les bruits inherants apres le coucher de soleil.
Le memorial du 11 Sept et le Pont de Brooklyn : De ce park du 11 sept qui est illumine, a l’hotel de ville//City hall, ce tour de nuit finira a la moitie du Pont de Brooklyn pour cette vue incroyable de Manhattan.
New York durant les fetes au mois de decembre : Les vitrines des magasins en cette periode festive sont celebres pendant Noel, Hannuka et le jour de l’An ! Nous utiliserons le metro pour ce tour.
Les coulisses de la High Line : L’histoire de ce parc urbain dit suspendu c’est aussi l’histoire des fantomes, des maledictions et des morts avant sa réhabilitation spectaculaire en 2009. Pour les cœurs fragiles, nous offrons aussi ce tour a la lumiere du jour aussi !
Suivons les traces des fantomes dans le Village : A travers les rues du village cote west, vous entendrez des legendes et histoires des maisons hantees. Ce tour n’est pas conseille aux enfants.
Le tour de Midtown Manhattan la nuit : Ces belles histoires relatent la gloire de certains styles architecturaux « illumines » du downtown de Manhattan. Ce tour nécessite de prendre le metro.
Des Tours a Theme :
Tour d’un New York panoramique avec votre appareil photo : Vous serez avec un professionnel de la photo. Il vous partagera ses secrets pour vous accompagner a prendre le meilleur cliche, meme muni d’un portable c’est possible !
Tour de Central Park avec votre appareil photo : Ce poumon vert situe au centre de la ville, orchestre par un photographe professionnel. Il vous amenera dans les plus beaux endroits a photographier.
Un tour de Central Park en joggant: Vous etes guides pour un tour des principaux centres d’interets tout en brulant des calories !! Notre guide ira a un rythme normal et personne ne sera abandonne sur le chemin. Ce tour n’est pas conseille aux enfants de moins de 11 ans.
Tour de Central Park en velo : Amenez votre velo ou louez en un sur place avec le guide. Pas conseille aux enfants de moins de 11 ans.
Tour Shopping : Les nombreuses boutiques et celles de deuxième mains vous seront proposes et ceci en partenariat avec ZTrend. Nous vous amenerons dans ces magasins pour ramener chez vous de beaux souvenirs. Nous avons trois Shopping tours couvrant Soho, Nolita, et Gramercy ou dans le East village pour ses boutiques dites ici « vintage »/il faut comprendre 1970-90
Tours des Arts de la rue et Graffiti : Ces deux heures de tours vous ameneront dans des quartiers historiques mais au lieu de voir des fenetres Victoriennes ou des marches d’antan, gardez les yeux sur les sculptures et peintures cachees.
Tour de Graffiti et Arts de la rue a Bushwick : C’est un de nos premiers tours et vous decouvrirez des artistes connus et d’autres qui le sont beaucoup moins utilisant comme support l’architecture remarquable des buildings a Brooklyn.
Tour des Arts de la rue a Williamsburg :Pas seulement des graffiti peints sur des murs au detour d’une rue, mais aussi la technique dite art poche, YARN BOMBING et tout aussi des sculptures modernes. Voila ce qui rend l’Art de la rue de nos jours si attrayant.
Tour des arts dans le metro New Yorkais : En effet, encore plus d’arts caches dans le metro. Votre guide vous fera decouvrir certaines de ces statues et de celles un peu perdues au detour d’un couloir par exemple.
Tour d’Arts dans les rues de Manhattan : Cette fois-ci partons dans le cote East du sud de Manhattan a LES (Lower East Side)
Tours d’une journee (3h-6h) :
Tout en un Downtown : Ce tour couvre 75% du sud de Manhattan avec Soho, Little Italy, Chinatown, Greenwich Village et la High Line ! Il inclue une pause lunch et l’utilisation du metro.
Tour comprenant le LES, Nolita, et le East Village : Decouvrons comment ce quartier historique du 19e siecle a change au fil des temps pour arriver a devenir un quartier les plus « in » de la ville. Voila encore ce phenomene de gentrification qui encore apparait ici.
Tour comprenant le sud de Manhattan avec Chinatown, Little Italy et Soho : Un de nos tours les plus demandes car il couvre 4 quartiers du downtown vibrant.
Le pont de Brooklyn, Brooklyn Heights et Dumbo : 3h de tour pour s’imprégner de l’essence meme de Brooklyn. Si vous vouliez faire Williamsburg, regardez le tour qui dure 6h dans « Tout en un Brooklyn ».
Tours Culinaire : Quel est le meilleur moyen de connaitre un quartier si ce n’est par sa texture et ses odeurs. Il est recommande de prevoir entre $9 et $12 par personne afin de gouter des mets a la volee.
Tour Culinaire du Lower East Side : Ce tour dedie a l‘historique de la communaute Juive par ses traditionnels bagels, bialys et knish !
Tour Culinaire a Greenwich Village : Celebre pour ces premieres pizzas avec un detour au meilleur falafel du moment dont certaine fois la file d’attente en atteste son attrait certain.
Tour Culinaire dans l’East Village : Polonais, Juif, Moyen Orient, Italien –La cuisine dite Ethnique foisonne dans ce terroir de l’East Village ou il y a le plus de restaurants au km2.
Tour Culinaire a Chinatown : C’est toute la cuisine Chinoise a porter de la main sans quitter Manhattan.
Tours sans assistance: Si vous ne pouvez vous joindre a nos tours, nous vous avons concocte certaines de nos histoires et les routes pour certains quartiers connus. Voici la liste jointe
Central Park Movie and TV Sights
Gramercy Park and Union Square